La House of Training se renouvelle avec Comed

La House of Training a confié la réalisation de sa dernière campagne à l’agence Comed, avec pour objectif de renforcer sa notoriété et de promouvoir son nouveau catalogue de formations, présenté lors d’un événement le 19 octobre dernier au Melusina. L’ensemble a été conçu pour être pratique, compréhensible et innovant.

Portée par le slogan « Tous tes choix mènent à la House of Training« , cette nouvelle campagne de communication place l’apprenant au centre de la démarche de formation et lui montre que la HoT propose une multitude de choix pour son parcours de formation professionnelle continue, nous explique Christine Zimmer, nouvelle responsable Communication de la House of Training.

« Avec plus de 1.200 formations étendues sur 21 domaines, dont plus de 300 nouvelles, notre offre de formation catalogue 2023 s’adresse aussi bien aux dirigeants, cadres et salariés, qu’aux indépendants souhaitant renforcer le développement de leurs compétences et connaissances pour mieux se préparer aux défis à venir. Ainsi, notre offre est en adéquation avec les besoins de l’économie et des entreprises, aussi bien dans leurs activités sectorielles et de support, que dans le développement du savoir-être. » insiste Muriel Morbé, CEO de la House of Training et Directrice formation de la Chambre de Commerce.

Dans le cadre de cette campagne, l’agence a également lifté l’identité graphique de la House of Training, dans une optique de renouvellement.

La diffusion de la campagne est principalement axée sur des supports digitaux (réseaux sociaux, bannering, Google Ads) ainsi que quelques supports print. Pour le volet Digital marketing, Comed a travaillé en collaboration avec l’agence spécialisée Knewledge.

Annonceur: House of Training
Responsable Com: Christine Zimmer
Agence: Comed 
Account Manager: Angela Valentini

Équipe Création
Art Director: Céline Chevet, Chiara Pappalardo
Copy: Anne-Sophie Boeuf
Graphic Design: Hortensia Marques, Anne Backendorf
Audiovisual Production: APV Aurélien Picca Vidéoclip
Motion Design: Jennifer Marquis
Photos: Laurent Antonelli, Blitz Agency