Mouvements au Board de Maison Moderne: le CEO Mike Koedinger cède la présidence à Hugues Delcourt

En ce début 2023 et dans le cadre d’un important projet de croissance et de pérennisation, Maison Moderne souhaite améliorer sa gouvernance. L’entreprise média indépendante, éditrice de Paperjam et de Delano, voit son Conseil d’Administration évoluer en conséquence.

Mike Koedinger, qui en occupait la place de président, cède la place à un nouveau venu dans le Board: Hugues Delcourt. L’entrepreneur, conseiller stratégique, homme d’affaires et ancien président du Board de Kneip, complète ainsi le nouveau Conseil d’Administration de Maison Moderne aux côtés de Marie-Jeanne Chèvremont-­Lorenzini, Pascale Kauffman, Daniel Schneider et Mike Koedinger.

Le fondateur de Maison Moderne démontre ainsi sa volonté de se concentrer sur son rôle de CEO, fonction qu’il a récupérée depuis le départ de Géraldine Knudson en janvier 2022 et dans laquelle il confirme vouloir se réinstaller durablement. Au programme: penser le futur de l’entreprise à moyen et long terme, et, parallèlement, exécuter son plan de déploiement à court terme.

Étienne Velasti promu COO

Pour l’y aider, Étienne Velasti, directeur financier de Maison Moderne depuis 2014, vient d’être promu Chief Operations Officer. En acceptant ce nouveau challenge, en plus de sa fonction de CFO qu’il conserve, il devra veiller à la réalisation des projets stratégiques tout en améliorant continuellement l’excellence opérationnelle. « Nous avons déjà passé neuf années ensemble, Étienne connaît l’entreprise comme personne d’autre. » déclare Mike Koedinger.