Didier Leclercq Awards: Qui décrochera le Old?

Sponsorisé

À bientôt 60 ans, le publicitaire Didier Leclercq cumule déjà 38 ans de carrière en agence en Belgique et au Luxembourg. Encore 5 et ce sera la pension. Mais avant de tirer sa révérence, le « senior » comme on dit dans la pub n’a pas dit son dernier slogan et a encore une dernière expérience à réaliser pour pouvoir partir avec le sentiment d’une mission vraiment accomplie.

Après 14 ans en tant que Directeur de Création chez Concept Factory, le chapitre se refermera d’ici juillet. Mais pas question de finir sa carrière sur une note amère.

À 60 ans donc, Didier Leclercq cherche sa dernière agence. Pas pour se reposer (il aura tout le temps après), mais bien pour apporter sa vision, son amour du métier, sa touche, ses réflexions en brainstorming, son coup de crayon pour les roughs et les storyboards, son audace de vieux, son humour pince-sans-rire, sa culture générale inégalable, ses connaissances pointues sur la cible senior (ahah), son support aux graphistes juniors de votre équipe, ses chemises inspirantes qui alimenteront les conversations à la machine à café, son expérience des clients luxembourgeois, sa sagesse dans les situations de stress.

En 5 ans, on peut en gagner des pitchs. En 5 ans, on peut en réaliser des campagnes. En 5 ans, on peut aller en chercher des prix sur la scène des Leo Awards, des Luxembourg Marcom Awards et des Design Awards. Alors, prêts à décrocher le Old?

Agences, soumettez vos meilleures propositions

Soumettez vos meilleures propositions à Didier Leclercq, président du jury, avant le 31.05.2023 par mail à didierleclercqawards2023@gmail.com ou par téléphone au 691 167 035.