Creativity Camp 2023: les créatifs publicitaires du Luxembourg en compétition le 29 juin

L’événement le plus attendu de l’année par les Créatifs publicitaires du pays est de retour le 29 juin prochain! Le Creativity Camp 2023, organisé par la MarkCom en partenariat avec Regie.lu (la régie publicitaire de Mediahuis Luxembourg), est une occasion unique pour les agences membres de montrer leur savoir-faire en laissant s’exprimer leurs meilleurs Directeurs Artistiques et Copywriters dans un environnement sans contraintes, ou presque.

Agences membres, préparez votre Team Créa et bloquez la date. Les inscriptions seront bientôt ouvertes. Cette année, les équipes devront être composées de 2 créatifs par agence, complétées par un ou deux étudiants en 2ème année de BTS.

Nouvelle règle: choisir un annonceur du pays

Cette année encore, les teams auront 4 heures pour relever un défi créatif autour d’un sujet top topical qui sera tiré au sort le jour J. Les règles restent les mêmes, avec tout de même une nouveauté importante: l’obligation pour les teams de choisir comme annonceur une marque active dans le paysage publicitaire luxembourgeois.

La session créative au Palace, l’after party chez MediaHuis

L’hôte de l’événement (Regie.lu) ayant pris ses nouveaux quartiers à Hollerich, le rendez-vous est donné cette année au Palace (42-44 rue de Hollerich) pour la session créative, qui débutera à 13h. Pour la suite (présentations, voting, remise des prix et After Camp Party), c’est de l’autre côté de la rue, dans les locaux de Mediahuis Luxembourg, que les équipes, leurs agences et tous les annonceurs invités se réuniront à compter de 18h, dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Réservez la date du 29 juin dès maintenant et préparez-vous à une journée riche en créativité, en échanges et en moments mémorables.

Agences non-membres, rejoignez la MarkCom avant le 15 juin pour participer

Votre agence n’est pas membre de la MarkCom et souhaite participer? Il n’est pas trop tard. Les agences qui rejoindront la fédération avant le 15 juin pourront participer dès cette année au Creativity Camp et bénéficier ainsi de la visibilité offerte par l’événement auprès des annonceurs présents, et plus encore, puisque le Creativity Camp profite également d’une couverture média dans le Wort et sur adada.lu notamment.

Au-delà de pouvoir mettre en avant le talents de ses créatifs, c’est l’occasion pour les agences de réseauter avec les annonceurs, mais aussi d’offrir à ses collaborateurs un afterwork teinté de « team spirit ».

Les agences intéressées sont priées de contacter l’actuel président André Hesse au +352 26 30 64.