Luxembourg Times lance son Expat day

Dans l’objectif de renforcer son écosystème print et digital et son positionnement de marque d’information anglophone de référence au Luxembourg, Luxembourg Times lance un événement grand public à destination de la communauté des expatriés du Luxembourg: L’Expat day.

Organisé le 3 septembre 2023 à l’Abbaye de Neumünster – en association avec l’agence Brain & More, active depuis plus de 20 ans dans l’organisation de salons et foires – L’Expat day a pour ambition de proposer aux expatriés – sur le point ou déjà arrivés au Grand-Duché – une journée de découvertes de produits et d’expériences made in Luxembourg.

Résolument tourné vers les familles, l’Expat day permettra aux marques actives au Luxembourg de présenter leurs services et leurs produits grâce à des animations et des démonstrations exclusives qui toucheront toutes les catégories d’âge.

« Gratuit pour les visiteurs, L’Expat day sera soutenu par un vaste plan média print, radio et digital. Des marques et des acteurs de référence au Luxembourg ont déjà confirmé leur présence comme par exemple la Spuerkeess, Lalux, Losch, Eltrona, Rockids, Letz Shop… ou encore des organisations telles que l’Amcham ou la British Chamber of Commerce for Luxembourg. Avec l’appui de la Ville de Luxembourg et des ministères concernés, L’Expat day se positionne comme une plateforme de rencontre entre l’excellence luxembourgeoise et la communauté des expatriés. » explique Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication de Regie.lu qui commercialise avec Brain & More l’ensemble de l’événement.