L’European Association of Communication Agencies (EACA) invitée de la MarkCom pour son événement de rentrée

Le 13 septembre dernier, la MarkCom – qui ne cesse de se renforcer ces derniers mois avec l’arrivée de nouveaux membres dans ses rangs – organisait son traditionnel événement de rentrée. Un afterwork qui a offert une opportunité unique d’échange et de partage entre les dirigeants et collaborateurs des 29 agences membres, mais aussi avec les partenaires – médias notamment – et les représentants de l’EACA au niveau européen.

À cette occasion, André Hesse, président de la Markcom et Netty Thines, membre du CA, ont eu l’honneur d’accueillir Tamara Daltroff et Alexis Bley, respectivement CEO et Public Affairs Manager de l’European Association of Communication Agencies. Cette association, dont la MarkCom est membre, joue un rôle pivot dans la représentation des intérêts des agences de communication en Europe. Elle encourage vivement la recherche et l’éducation en communication et œuvre à faciliter les relations entre agences, annonceurs et médias. Ses représentants, qui ont répondu par la positive à l’invitation d’André Hesse, ont pu expliquer les missions de l’association et rappeler le soutien qu’elle peut fournir à chaque membre de la fédération dans leurs projets de communication.

Pour la MarkCom, la rentrée a également été l’occasion de souligner les événements, projets et initiatives passés et à venir, et de conclure avec la remise du blason officiel de la victoire à l’équipe Mikado, dans le cadre de la MarkCom League 2023.

Revivez la soirée en images:

La suite ici: