Emmanuelle Thivollard nommée Head of Marketing & Communication de la House of Training

En ce début Novembre, Emmanuelle Thivollard intègre le Management Committee de la House of Training en tant que Head of Marketing & Communication.

Directrice de Clientèle au sein du groupe DDB France (2004-2010), puis Senior digital Mediaplanner chez Mindshare Milan (2012 – 2015), Emmanuelle Thivollard débarque au Luxembourg en 2017 et rejoint alors Maison Moderne, d’abord en tant que Content Strategist, jusqu’à devenir Responsable de la Content Agency, aux côtés de Youcef Damardji.

À 45 ans, elle relève ainsi un nouveau challenge côté annonceur en rejoignant l’équipe de Muriel Morbé, CEO de la House of Training. Créée en 2015 par la Chambre de Commerce et l’ABBL, la House of Training a pour vocation et mission principale de proposer une offre de formation professionnelle continue apte à répondre aux besoins de l’économie luxembourgeoise.

Le Luxembourg doit faire face une véritable pénurie de talents et les enjeux liés à l’acquisition et de la rétention de ces talents sont immenses.

Emmanuelle Thivollard

« Le Luxembourg doit faire face une véritable pénurie de talents et les enjeux liés à l’acquisition et de la rétention de ces talents sont immenses. Dans ce contexte, le développement des compétences et la formation continue jouent un rôle fondamental, et la mission de la House of Training est essentielle dans le développement de l’économie. Le défi et le sujet sont donc passionnants, et je suis ravie de contribuer à cette belle ambition: faire rayonner la mission et l’offre de la House of Training pour contribuer au développement de l’attractivité d Luxembourg. » nous explique Emmanuelle.

De son côté, Muriel Morbé accueille sa nouvelle Dircom avec beaucoup d’enthousiasme en cette année 2023, qu’elle présente comme « l’année européenne des compétences ». Ainsi, pour rester compétitives et attractives, « un investissement renforcé dans la formation et le développement des talents est de mise pour chaque entreprise. Le marketing et la communication sont donc essentiels pour sensibiliser et accompagner les entreprises luxembourgeoises, et nous sommes ravis de pouvoir nous appuyer sur la vision stratégique et la solide expertise d’Emmanuelle. » nous confie la CEO.