Chez Enovos, la décarbonisation et l’efficience énergétique ne sont pas que des bonnes résolutions mais des engagements au long cours. En 2024, plus que jamais, la transition énergétique sera au cœur des préoccupations du fournisseur d’énergie et chacun aura son rôle à jouer. L’approche de la nouvelle année est le moment opportun choisi par l’annonceur pour le rappeler, non sans humour.
Habitué des prises de parole en fin d’année, sur fond d’ambiance de fêtes, Enovos dévoile cette semaine sa nouvelle campagne conçue et réalisée par l’agence binsfeld. Une ode aux bonnes résolutions, que l’on ne tient généralement pas, à moins que cette année, celle-ci soient facilitées par un programme de primes.
Ainsi, Enovos rappelle soutenir vos efforts de décarbonisation (le passage à une voiture électrique par exemple) et de rénovation énergétique de votre logement grâce au programme enoprimes et au fonds nova naturstroum. Alors, prêt à tenir vos bonnes résolutions?