Regie.lu Adview: un reporting digital exclusif disponible 24/24h et 7/7j

Sponsorisé

Regie.lu a lancé depuis quelques semaines un nouvel outil de suivi et de reporting – dénommé Regie.lu Adview – des campagnes digitales de ses clients afin que ces derniers puissent le consulter à tout moment de la journée et de la semaine.

Reposant sur la technologie et la plateforme Looker Studio de Google, Regie.lu Adview est un dashboard digital complet relié directement en temps réel à l’outil de planning digital Google Ad Manager.

Il permet au client, que ce soit l’annonceur ou l’agence, de pouvoir consulter et de suivre de manière indépendante, les résultats de la campagne digitale en cours – ou terminée – grâce à des graphiques dynamiques actualisés instantanément.

Regie.lu Adview couvre une gamme complète de metrics de performance: Ad impressions, clics, CTR par jour, par site et par format entre autres. En plus des formats display classiques, il affiche également les données des formats Inread de la technologie Teads (VTR, Midpoint/complete,…). Il peut être personnalisé selon les besoins de l’annonceur.

Regie.lu Adview est un élément fondamental de la transformation digitale de la régie. Unique au Luxembourg, il correspond à notre volonté d’apporter de la transparence, de la valeur ajoutée et un service qualitatif à nos clients.

Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication de Regie.lu.

Pour plus d’infos au sujet de cet outil, contactez Regie.lu.