KACHEN magazine, miroir d’un Luxembourg gourmand depuis 10 ans

Pour marquer son dixième anniversaire cet automne, KACHEN Magazine, publication de référence au Luxembourg en matière de gastronomie et d’art de vivre, se réinvente avec un nouveau design, fruit d’une quête incessante d’excellence et d’innovation pour Bibi Wintersdorf, sa fondatrice.

« Dès sa sortie le 5 mars, l’édition de printemps qui revêt la toute nouvelle parure a suscité un enthousiasme unanime parmi les lecteurs, témoignant d’un accueil extrêmement positif. » nous confie d’emblée Bibi Wintersdorf, comme rassurée dans ses choix.

Fidèle à sa vision d’une identité de marque cohérente, la maison d’édition Luxe Taste & Style qu’elle dirige a également profité de cette occasion pour harmoniser l’esthétique de sa publication sœur, REESEN Magazine (dédiée aux voyages), sur le modèle de la nouvelle maquette de KACHEN. Une évolution visuelle qui « signe notre engagement à offrir une expérience de lecture inégalée, tout en soulignant l’appartenance de REESEN à la même maison d’édition », précise la fondatrice.

Occupant également le rôle de rédactrice en chef, Bibi Wintersdorf tient à souligner le magazine KACHEN est aujourd’hui le leader incontesté des ventes en kiosque au Luxembourg, confirmant ainsi sa place de choix dans le cœur et les habitudes de ses fidèles lecteurs.

Au-delà de la nouvelle maquette, la rédaction de KACHEN ((publié en 3 langues) précise aussi intensifier son focus sur le Luxembourg en enrichissant le contenu de reportages et d’articles encore plus approfondis sur les producteurs locaux, les figures emblématiques du paysage gastronomique, la culture et les traditions luxembourgeoises.

Cette valorisation du terroir luxembourgeois souligne notre détermination à promouvoir les richesses de notre région, affirmant ainsi la vocation de KACHEN comme le miroir d’un Luxembourg gourmand et dynamique.

Bibi Wintersdorf, fondatrice et CEO de Luxe Taste & Style