Après 4 ans chez Lola, Dany Coimbra rejoint Ierace Dechmann + Partners en tant que Digital Project Manager pour y piloter les projets numériques des clients et participer plus globalement à la refonte de l’approche digitale de l’agence, afin d’offrir des solutions à la fois innovantes, cohérentes et engageantes.
Autodidacte passionné par le digital, la création et l’innovation, Dany Coimbra débute sa carrière chez Leitmotif en 2015 en tant que Chargé du Marketing digital sous la direction d’Isabelle Faber. Cinq ans plus tard, il est nommé Responsable de la Communication de Kaempff-Kohler. Un poste qu’il occupera un peu plus d’un an, avant de se lancer dans une formation professionnelle intensive en développement Web.
C’est Isabelle Faber qui m’a ouvert les portes de ce métier et transmis les bases essentielles, je lui dois beaucoup.
Dany Coimbra
À l’issue de ce « bootcamp », il voit les portes de l’agence Lola s’ouvrir en 2021. Il y occupera le poste de Développeur full-stack et contribuera à des projets mêlant créativité, technicité et exigence visuelle, jusque dernièrement.
Intégré à l’équipe ID+P depuis ce mois d’avril, Dany Coimbra y met à profit son parcours hybride pour concevoir des solutions digitales qui allient sens, esthétique et performance, selon lui « les trois piliers les plus importants » du métier, rappelle-t-il.