Wait agency absorbe la digitale Plugandcom

Durant l’été, wait agency a racheté l’agence Plugandcom. L’agence luxembourgeoise, spécialisée dans le web marketing et présente sur le marché depuis plus de 10 ans, appartenait jusqu’alors à Groupe Europe Holding. L’opération – dont on ne connait pas le montant – permet à wait agency de renforcer son expertise et accroître l’étendue de ses services, avec le digital au cœur de toute son activité.

L’agence digitale Plugandcom, désormais intégrée à wait agency, disposait d’un portefeuille client important avec Transalliance mais également de belles références comme Nhood, les shopping centers Cloche d’Or et Kirchberg, E.Leclerc en Occitanie, Demy Schandeler ou encore Immobel. Cherchant à renforcer son pôle digital, wait s’est portée acquéreur de Plugandcom en récupérant ses équipes (9 collaborateurs) et son portefeuille client.

« Avec le souhait de donner un nouveau souffle à Plugandcom, nous avions besoin de confier l’activité de l’agence à une équipe experte et fiable. C’est le cas avec wait agency qui permet d’assurer une excellente continuité de service à nos clients et de prendre soin de nos équipes. » explique Alexandre Michel, PDG de Groupe Europe Holding.

Depuis le mois de juillet, wait compte ainsi 16 collaborateurs réparties en quatre pôles: Stratégie & Clients, Design, Content et Digital. Le nouveau comité de direction se compose de Caroline Bravetti en tant que Directrice Conseil, Vinzenz Hölzl en tant que Directeur Design et Mathieu Mathelin en tant que CEO et principal actionnaire de l’agence.

Nous sommes ravis de compter sur les équipes expertes de Plug and Com pour renforcer nos effectifs et proposer le meilleur de la communication et du marketing à l’ensemble de nos clients.

Mathieu Mathelin, CEO – wait agency

L’expertise de wait repose désormais sur 3 piliers essentiels: la stratégie de communication, l’identité de marque et la création d’outils et de contenus.