Divertissante, moderne et engagée dans son époque, c’est ainsi que se définit Nostalgie. Dès le 3 décembre 2025, la radio préférée des francophones en Belgique sera disponible au Grand-Duché sur la DAB+ et promet d’apporter avec elle ‘une furieuse envie de chanter’.
Radio leader en Wallonie depuis 7 années consécutives (avec 17.5% PDM), Nostalgie fait partie des heureux élus pour la diffusion en DAB+ au Grand-Duché. La station entend répondre, dès le mois de décembre, aux attentes du public francophone du Luxembourg en lui proposant une programmation musicale variée et populaire, des contenus courts et impactants ainsi qu’une ambiance conviviale qui respire la proximité et la bonne humeur.
Commercialisés dès maintenant par Regie.lu, les espaces publicitaires sont ouverts aux marques qui souhaitent toucher une audience francophone résidente au Luxembourg mais également frontalière.
À ce titre, Regie.lu propose déjà des packages reposant sur les mêmes bases que ceux de Radio Latina: Starter, Intensif, Mega et Drive permettent aux annonceurs de bénéficier d’une large palette de créneaux horaires à des tarifs avantageux.
La qualité de la programmation et la notoriété très positive de Nostalgie vont lui permettre de s’imposer très rapidement dans le paysage radio Luxembourgeois. Les synergies éditoriales et publicitaires avec le site Virgule.lu sont évidentes et vont permettre, à terme, de proposer des packages display + radio pertinents.
Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication – Regie.lu
Une offre spéciale – limitée dans le temps – est disponible pour tous les annonceurs qui souhaiteraient s’engager pour l’année 2026.











