Ce 20 novembre, l’agence SMART a réuni une quarantaine de participants – essentiellement des Brands managers et autres professionnels de la Com – pour la première édition de la SMART Padel Cup. Au-delà du jeu et de la dimension sportive, l’événement organisé au Sport4Lux a permis de créer un moment de réseautage inédit dans la bonne humeur, avec des échanges qui se sont poursuivis hors des terrains.
Le fair-play était au rendez-vous, jeudi soir, pour la première édition de la SMART Padel Cup, qui a réuni clients, partenaires et collaborateurs de l’agence organisatrice. Redoutables compétiteurs, Florent Ducat et Florian Rondelli (Team Bilia), ainsi que Marine Mombelli et Maxence Desenfans (Team Luxinnovation), sont sortis vainqueurs du tournoi.
« L’idée était simple: partager un moment hors des bureaux, dans une ambiance cool et décontractée. » explique Julie Houlné, Directrice de clientèle & communication de l’agence SMART. « Le sport incarne parfaitement notre ADN: humain dans l’échange, agile dans l’action, efficace dans l’effort et exigeant dans la performance. » conclut-elle.
Le sport incarne parfaitement notre ADN: humain dans l’échange, agile dans l’action, efficace dans l’effort et exigeant dans la performance.
Julie Houlné, Directrice de clientèle & communication – SMART
Fort du succès de cette première édition, la SMART Padel Cup a vocation à devenir un rendez-vous régulier du calendrier de l’agence. Rendez-vous est donné en 2026!














