Dans la continuité des travaux de modernisation entamés il y a deux ans avec le renouvellement en profondeur des marques ACL et Autotouring, l’Automobile Club du Luxembourg annonce le renforcement de son département Marketing & Communication. L’arrivée de Julian Mathis, au poste de Responsable Design, et de Boris Sepanik, en tant que Digital Brand Content Manager, vient répondre aux ambitions du Club: consolider sa stratégie de contenus et pérenniser sa nouvelle identité visuelle.
Après plusieurs années chez Dragon Rouge à Paris en tant que Senior Designer, Julian Mathis rejoint l’ACL pour garantir l’intégrité et l’évolution de l’identité graphique sur l’ensemble des points de contact. Designer graphique aguerri, il a affiné une vision globale du design au contact de marques internationales et privilégie des concepts porteurs de sens et durables.
À ses côtés, et fort de plus de 17 ans d’expérience en communication digitale, Boris Sepanik rejoint l’ACL après trois années chez Vanksen comme Senior Social Media Expert. Sa mission est de renforcer la visibilité et l’attractivité de l’ACL sur le web en faisant le pont entre créativité et performance. Il est notamment chargé de transformer la richesse éditoriale du magazine Autotouring en formats digitaux percutants (vidéos, podcasts, réseaux sociaux). Son expertise en direction artistique et pilotage de la performance permettra à l’ACL de déployer des stratégies digitales structurées, alliant vision éditoriale et efficacité opérationnelle.
« Avec Julian et Boris, nous musclons notre équipe pour accélérer la modernisation de l’ACL. Leur expertise nous permet de porter une marque forte et innovante, au plus proche des besoins numériques de nos membres. » nous confie Vincent Huwer, Directeur Marketing et Communication de l’ACL.










