• Toutes les Agences de Publicité / Communication au Luxembourg
  • Trouver un freelance au Luxembourg
  • Tous les Tarifs Médias du Luxembourg
  • S'abonner
LE MÉDIA DES CRÉAS, DES STRATÈGES ET DES MARKETERS AU LUXEMBOURG
  • Accueil
  • Création
    Création

    L’essentiel Radio promeut sa matinale Wake Up Lux avec Studio Blomst

    Grand Départ Luxembourg 2028: le pays croise les doigts avec Cropmark

    Proximus NXT repense le ton de sa communication B2B avec Wili

  • People
    People

    Filipe Oliveira rejoint la House of Sustainability en tant que Communication & Marketing Advisor

    Anne Leick passe la main à Joffrey Martin à la Direction Marketing du Casino 2000

    David Gavroy relance l’agence LINC, moteur digital et IA de DG Group

  • Médias
    Médias

    L’essentiel Radio promeut sa matinale Wake Up Lux avec Studio Blomst

    Le DAB+ officiellement lancé au Luxembourg

    RTL Today Radio: rebranding et déploiement stratégique à l’heure du DAB+

  • Offres d’emploi
    Offres d'emploi

    ID+P recrute un(e) Account Manager en CDI au Luxembourg

    GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg

    Comed recrute un(e) Senior Account Manager en CDI au Luxembourg

  • MarkCom
    MarkCom

    40 finalistes en lice pour le Brand Manager of the Year 2026

    #StopBombing: Handicap International poursuit la sensibilisation contre les armes explosives avec VOUS

    Repenser les pitches, ou comment renforcer la relation agence-annonceur plutôt que de l’épuiser

  • Magazine
  • Expertise
    Expertise

    Gérald Claessens (Knewledge): « La visibilité IA s’impose comme un pilier à part entière de la stratégie digitale des marques »

    CMO Barometer: les Tendances Marketing 2026 présentées au Luxembourg le 16 décembre

    Visibilité de marque et intelligence artificielle: les nouveaux KPI de l’ère des LLMs

  • Awards
    Awards

    Campagne of the Joer 2025: 30 Creative Directors invités à élire la campagne publicitaire de l’année au Luxembourg

    La Com financière de Banque de Luxembourg Investments primée aux Citywire Engage & Goldmine Awards 2025 à Londres

    40 finalistes en lice pour le Brand Manager of the Year 2026

En train de lire
Poll-Fabaire modernise son identité visuelle avec Vous
PartagerTweeter
Branding / Logos
·20/10/2021·1 min de lecture

Poll-Fabaire modernise son identité visuelle avec Vous

PartagerTweeterPartager

À l’occasion des 30 ans de la marque Poll-Fabaire, le logo du célèbre crémant luxembourgeois s’est offert un lifting, et s’appose aujourd’hui sur de nouvelles étiquettes, elles aussi redessinées. Une modernisation visuelle confiée à l’agence VOUS.

Si les principaux éléments du logo Poll-Fabaire – le soleil, les étoiles, la mention Crémant de Luxembourg – sont conservés, ceux-ci ont été réorganisés et stylisés afin d’ancrer la marque dans un univers haut de gamme tout en respectant son histoire. Côté typographie, le logo suit la tendance des grandes marques de luxe internationales: ses lettres perdent leurs empattements, au profit d’une police Sans Sérif qui se veut plus moderne.

De son côté, la bouteille évolue elle aussi avec un nouveau packaging plus sobre, alliant prestige et qualité. La coupe oblique, si représentative des étiquettes de la marque reconnaissables entre mille, n’a quant à elle pas bougé d’un degré. Pour mieux se repérer dans la gamme Poll-Fabaire, un cordon de couleur vient désormais différencier les cuvées.

Évaluez ce nouveau branding:

Note des lecteurs71 Notes
66
Étiquettes
Crémants du Luxembourgdomaines vinsmosellelogoPoll-FabaireVOUS
PartagerTweeterPartager
Similaire

L’essentiel Radio promeut sa matinale Wake Up Lux avec Studio Blomst

Grand Départ Luxembourg 2028: le pays croise les doigts avec Cropmark

Proximus NXT repense le ton de sa communication B2B avec Wili

MSF Luxembourg rend grâce à ses donateurs, garants de son indépendance et de sa neutralité

Oui, Chef! La recette de la Philharmonie Luxembourg pour parler de musique autrement

40 finalistes en lice pour le Brand Manager of the Year 2026

ID+P recrute un(e) Account Manager en CDI au Luxembourg

GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg

Comed recrute un(e) Senior Account Manager en CDI au Luxembourg

Le Média de référence des Professionnels de la Publicité, du Marketing et des Médias au Luxembourg, depuis 2010.
adada™ | 11 AOÛT Media SARLS | 35, rue Robert Schuman - L-5751 Frisange | +352 661 456 514
  • Accueil
  • Création
  • People
  • Médias
  • Offres d’emploi
  • MarkCom
  • Magazine
  • Expertise
  • Awards
Start typing to see results or hit ESC to close
binsfeld MarkCom vanksen IDP lola
Voir tous les résultats

Reçois ododo, la newsletter adada qui arrive tard le soir.

Le dimanche soir.