Le fournisseur d’électricité Enovos valorise sa gamme naturstroum auprès du grand public dans une campagne publicitaire aux airs de saga en 3 parties, pour clarifier les avantages de chacune de ses 3 offres.
Pour valoriser ses offres naturstroum – fix naturstroum, naturstroum drive et dynamic naturstroum – Enovos a fait appel aux équipes de l’agence binsfeld, qui ont conçu une saga publicitaire en trois films originaux.
Chaque épisode met en scène un univers narratif décalé, avec des personnages attachants et une situation de vie qui illustre de manière concrète le bénéfice produit. En complément – et pour renforcer la mémorisation de chaque offre – trois visuels print illustrés, conçus comme des campagnes à part entière, et non comme des déclinaisons des spots, ont été développés. Une approche qui permet d’ancrer chaque produit dans un univers graphique propre, tout en maintenant une cohérence globale à travers la promesse d’Enovos: fournir une électricité adaptée à chaque mode de vie.
Les trois spots ont été diffusées au cinéma, à la télévision et en digital, constituant une véritable saga publicitaire cohérente et identifiable. Les visuels print, déployés en OOH et dans la Presse, offrent une lecture autonome, instantanée et différenciante de chaque produit.
