Après « The Legend », Rosport annonce un nouveau film publicitaire signé BetoCee diffusé à partir du 22 juin

Publié le 2/05/2017

Pour la réalisation de son nouveau film « Source of Me », qui sera diffusé pour la première fois le 22 juin sur RTL Télé Lëtzebuerg, Max Weber, directeur de Sources Rosport, fait à nouveau confiance à Philip Van Woensel (Betocee) et à Bernard Michaux (Samsa). Une équipe qu’il connait bien, pour lui avoir fait confiance déjà en 2014, et qui avait donné vie au film The legend, récompensé par 5 prix aux derniers Media Awards.

Après Jeff Desom en 2014, le tournage – toujours à Luxembourg – a été confié cette fois-ci à Christophe Guyon, directeur de photographie français qui compte de grandes marques internationales dans son portfolio, et côté réalisation, au duo Julien Becker et Gwen François.

D’après l’agence Betocee, les préparatifs pour cette nouvelle réalisation sont sur le point d’être finalisés.

Ce que l’on sait déjà, c’est que le cheval, héros incontestable du premier film, ne sera plus la seule vedette de cette nouvelle édition.

Aucune image n’a fuité pour l’instant. Pour découvrir cette nouvelle campagne, rendez-vous le 22 juin devant votre écran de télévision (RTL Télé Lëtzebuerg) et à partir de la semaine 26 au cinéma.