K&F habille la Simon Pils

Posté le 21/05/2010 – Source : www.brasseriesimon.lu

La Simon Pils, grande dame de la gamme du brasseur de Wiltz, s’habille d’une nouvelle robe sous l’insigne des Luxembourgeois.

Une bouteille dans l’air du temps : légère et moderne, la bouteille long neck en aluminium est une excellente alternative aux canettes et marque le respect de l’environnement puisque 100% recyclable.

L’ habillage original (créé par l’agence Kreutz and Friends, ndlr) reprend les traits du personnage luxembourgeois le plus connu et le plus représentatif de la nation. Le Lion Rouge triomphe sur fond blanc et fait clairement le lien entre l’entreprise familiale et le sentiment d’appartenance au patrimoine luxembourgeois. Fière de ses racines, brassée à Wiltz depuis plus de 185 ans, la Simon Pils s’allie naturellement au rugissement national. Sous le slogan « Sidd Léiw matteneen », ce produit rappelle la convivialité et l’attachement entre tous.

3 commentaires

  1. Le 20/05/2010 à 21:40 | Permalien

    En français, comment traduirait-on le slogan « Sidd Léiw matteneen » ? Merci!

  2. Le 29/11/2010 à 18:45 | Permalien

    léiw = lion en luxembourgeois = gentil sidd léiw matteneen = soyez gentils ( sympa) ensembles.

    will

  3. Le 29/11/2010 à 19:50 | Permalien

    THXS!

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>