Antidote, une nouvelle agence au Luxembourg

Publié le 17/01/2011 – Source : Antidote

Antidote ? Le remède pour une communication innovante, adaptée et ciblée.

Une nouvelle agence de communication s’est installée au Luxembourg, à Fentange au 15 Op der Sterz: Antidote. Depuis début novembre 2010, Antidote propose ses services aux entreprises, institutions ou associations en conseil stratégique en communication ainsi qu’en conception graphique. La prestation graphique s’étend de la recherche du nom de marque à la création de son logo en passant par la plaquette commerciale, la brochure et la PLV. Internet est également un domaine de prédilection de l’agence. Elle propose des prestations full-service pour les projets multimédia.

Sylvie Le Groignec est à la tête de l’agence. Elle a construit son expérience en Allemagne puis en France au sein d’une agence en relations publiques P.U.N.K.T. PR puis d’institutions financières telles que le Crédit Agricole Asset Management à Francfort pour finalement conseiller un industriel international du bâtiment.

A ses côtés, Aurélien George, Directeur artistique de l’agence, qui a exercé en agence de publicité en France, puis au Luxembourg. Durant cette période, il a développé un book qui compte des clients tels que Renault Lux, LuxairTours, Galaxie MegaHall, Carhartt, Mixcités, Metz-Expo, City Shopping, St-Michel.

Antidote conçoit des solutions innovantes, adaptées et ciblées pour ses clients et cherche à sortir des codes classiques de la communication tout en respectant l’identité de l’entreprise.

www.antidote.lu

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>