Stratégie « social media » : BGL BNP Paribas persiste et signe avec Vanksen

Publié le 28/03/2011 – Source : Vanksen

BGL BNP Paribas renouvelle sa confiance envers l’agence Vanksen qui l’accompagnait déjà dans sa stratégie de social media pour le lancement de son programme pour jeunes « Startin’ », et lui confie la création, l’animation et la gestion de sa page Facebook.

Le contenu de cette page se veut très local et présente les différentes manifestations et actions entreprises par la banque dans les 3 domaines liés à la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (social, environnemental et économique).

« Nous accompagnons BGL BNP Paribas dans sa stratégie de communication digitale depuis bientôt 1 an et nous sommes bien entendu ravis de pouvoir continuer cette collaboration pour la mise en place de la page officielle de la banque » déclare Cécile Lorenzini, Account Manager chez Vanksen.

Un commentaire

  1. nicomar
    Le 31/03/2011 à 14:34 | Permalien

    Sympa comme concept !

    Cela ressemble beaucoup a une opé FB pour Pedigree aux USA…

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>