7 commentaires

  1. georgette
    Le 11/09/2012 à 15:28 | Permalien

    et pas un seul commentaire????

  2. Bizness
    Le 12/09/2012 à 06:17 | Permalien

    Si, c’est moche. Mais je voulais pas les enfoncer plus qu’ils ne le sont déjà… Tu m’as forcé georgette!

  3. James Bond
    Le 22/09/2012 à 09:46 | Permalien

    De la part de ciné télé revue : pourquoi avoir copié notre logo des années 30? Pourquoi… Renouveau dites-vous…

  4. Obi Wang
    Le 24/09/2012 à 07:51 | Permalien

    @James Bond: si on va à ce train, toute chose ressemble forcément à une autre. Quand on pense être unique, c’est là qu’on se trompe.

  5. JPé
    Le 25/09/2012 à 12:34 | Permalien

    c’est juste un laid logo.

  6. James Bond
    Le 27/09/2012 à 08:48 | Permalien

    @Obi Wang : c’est le nerf de notre métier, innover ou on ne parle pas de « renouveau » svp. On est en droit d’attendre un logo qui sort un peu du lot… Par la composition, la forme? où est l’originalité? C’était là ma question. Ou si c’est juste pour la news, d’accord, je vais alors me renseigner quelle agence signe et voir quoi… Bref, je suis d’accord sur le fond de la remarque, simplement que je n’accroche pas… A voir peut-être sur des visus avec une belle compo, je ne demande qu’à…

  7. wow
    Le 01/10/2012 à 09:37 | Permalien

    l’ancien logo etait mieux

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>