Media Awards 2013 : date limite de remise des dossiers le 19/11/12

Publié le 14/11/2012 – Sources : Maison Moderne / RTL

Les inscriptions aux Media Awards 2013, organisés conjointement par Maison Moderne et RTL, sont officiellement ouvertes depuis le 25 octobre dernier.
 La date limite de dépôt des dossiers et de remise du matériel, initialement prévue le 12 novembre, a été repoussée au 19 novembre 2012. Il ne vous reste donc plus quelques jours avant la clôture définitive des inscriptions. La participation se fait via un formulaire à télécharger sur le site des Media Awards (www.mediaawards.lu).

Pour rappel, les Media Awards sont destinés à célébrer les meilleures créations publicitaires au Luxembourg dans cinq catégories : Internet / Internet Mobile, Presse, Presse B2B, Radio et TV / Cinéma.

Pour chacune de ces catégories, 10 projets seront retenus et désignés par le jury – international – de ce concours. Trois prix seront alors remis : un Gold, un Silver, un Bronze. Un « Prix du Public » sera également décerné, parmi les 10 projets nommés, dans les catégories Internet / Internet Mobile, Presse, Radio et TV / Cinéma.

Le concours est ouvert aux publicités développées par et / ou pour des organisations établies au Luxembourg, et diffusées sur un média ouvert à la publicité au Luxembourg, entre le 11 octobre 2011 et novembre 2012.

Le palmarès sera dévoilé à l’occasion de la Media Awards Night, qui se déroulera le 20 février 2013 à la Rockhal, à Esch-Belval.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>