Vanksen remporte 3 prix aux Marketing & Communication Awards 2013

Communiqué le 4/12/13 – Source : Vanksen

Le 3 décembre dernier se déroulait le Gala Marketers 2013, événement important du marketing et de la communication au Luxembourg :

Les « Luxembourg Marketing & Communication Awards » témoignent de la reconnaissance par la profession des meilleures pratiques et solutions du marché. Les principaux critères pris en compte sont le professionnalisme, l’innovation, la déontologie et la valeur ajoutée des professionnels.
L’ancrage local des agences est également un atout indéniable pour les candidats.

Agence digitale native, créée au Luxembourg il y a 12 ans, Vanksen se challenge constamment afin de développer ses expertises et proposer des dispositifs singuliers, novateurs, efficaces et des stratégies de communication personnalisées aux besoins précis de ses clients. Pour la 5ème année consécutive, Vanksen est fière de participer à cet événement du Grand-Duché du Luxembourg.

Cette année, l’agence remporte trois awards « best strategic marketers », « best social activator » et « trendwatcher of the year », récompensant ainsi ses qualités de stratège, d’expert en medias sociaux et sa capacité à suivre, analyser et anticiper les tendances digitales.

« Nous sommes très fiers de recevoir ces 3 récompenses. C’est grâce à nos conseils en stratégie, notre expertise historique sur les médias sociaux, notre pôle de veille et d’études de tendances, nos efforts continuels en termes de formation et conférence que nous avons réussi à nous démarquer ce soir. Ces prix nous enthousiasment particulièrement et renforcent nos convictions. Le monde de la communication et du marketing est en perpétuelle évolution : les modes de consommation changent, les usages médias évoluent, les tendances sont en constante mutation… Nous mettons un point d’honneur à analyser et anticiper les tendances sociétales, technologiques et de communication, que nous partageons régulièrement à travers notre blog et nos études, afin d’aiguiser notre vision du marché et proposer les meilleures solutions en totale adéquation avec la stratégie de nos clients. C’est à eux que nous devons d’être à nouveau récompensés à ce prestigieux événement. Nous les remercions pour cette confiance renouvelée. Cette reconnaissance sans faille est notre plus grande fierté ! », a déclaré Jérémy Coxet, CEO Vanksen Luxembourg après avoir reçu les trois prix des Luxembourg Marketing & Communication Awards 2013.

4 commentaires

  1. lol
    Le 17/12/2013 à 08:39 | Permalien

    On prends les mêmes, et on recommence, ça commence à sentir la consanguinité.
    Est-ce que ces prix ont un sens? Pour Vanksen, je peux presque y croire, même si ça brille bcp mais faut pas trop gratter ;-) ça se la pète bien et ça dénigre à tout va.
    Mais Plan K agence de l’année? Donnez moi un exemple d’un truc vraiment bon qu’ils auraient fait cette année.
    S’il vous plaît… j’insiste.

  2. Le petit poucet
    Le 18/12/2013 à 23:03 | Permalien

    Mdr, lol ! Tout est dit….Vanksen qui dénigre et qui se la pète, sans ciller dans des conférences 10×6 ppjam où les 9 autres furent fair play….il en fallait un qui gnagnagnate….nous on aurait fait çi ou ça….pasqu’on est des bêtes de la comm’, nous, bande de ringards….Plan KK no comment….soyons de bons chrétiens, c’est bientôt Noël !

  3. lol
    Le 24/12/2013 à 10:28 | Permalien

    C’est vrai. Joyeux Noël ;-) Après tout, tout le monde s’en fout de ce prix.

  4. Jeremy
    Le 24/12/2013 à 13:36 | Permalien

    @lol : j’aime beaucoup le « ça dénigre à tout va » venant d’une personne qui signe courageusement en anonyme :)

    @Le petit poucet : juste pour info, la demande de paperjam était d’aborder pendant 4 minutes ce qu’on appréciait dans la com de la marque et pendant deux minutes les points d’optimisation qu’on voyait … j’avoue avoir été trop académique et avoir respecté le brief à la lettre (premier à passer aussi :) ). Et je ne nous ai jamais autoqualifié de quoi que ce soit, je pense que chaque structure a des points forts et des points faibles (et on en a aussi un paquet :) ). Pour revenir au 10×6, j’ai fait l’apologie de la plate-forme de com (qui vient d’une agence concurrente) / et abordé des pistes d’optimisation sur le digital (qui est géré en interne par T), je me retrouve donc difficilement dans ta critique.

    Mais bref, c’est Noël … Joyeuses fêtes à TOUS !

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>