e-connect reprend les activités de VA Webagency (VAlain)

Communiqué le 30/04/14 par e-connect – Publié le 4/05/2014

Depuis le 1er avril 2014, l’agence de communication web e-connect a repris les activités de VA Webagency.

La philosophie de l’agence reste inchangée
« Nous sommes là pour conseiller nos clients et les accompagner tout au long de leur projet dans la mise en œuvre d’une stratégie en ligne gagnante avec des résultats concrets et mesurables. Nous concevons et développons des sites internet et nous optimisons leur présence afin de maximiser le retour sur investissement. »
précise Tom Turping.

Complémentarité et performance
De par la complémentarité des compétences, des technologies et des couvertures de marchés de ces 2 acteurs, ce rapprochement permet à l’agence e-connect de poursuivre sa croissance et de renforcer sa compétitivité. En intégrant ce nouveau portefeuille de clients et de produits, e-connect augmente sa capacité de développement et consolide sa performance.

Un partenaire fiable
« Je suis particulièrement heureux de cette reprise par e-connect dont l’expérience et le professionnalisme ne sont plus à prouver. C’est le partenaire fiable avec lequel je souhaitais traiter car je sais que les efforts menés depuis 10 ans par VA Webagency dans sa relation client et dans sa qualité de service seront assurés. »
confie Alain Fontaine.

2 commentaires

  1. julien
    Le 16/05/2014 à 13:04 | Permalien

    et l’agence VA reste près de Wiltz ou bien tout se passera à Hollerich ?

  2. Tom
    Le 18/06/2014 à 11:21 | Permalien

    Tout à Hollerich Julien ;-)

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>