7 choses à retenir du rapprochement entre Nvision et Maison Moderne

Publié le 27/04/2016

Ce mercredi, l’agence digitale Nvision a annoncé ouvrir son capital à l’entreprise média Maison Moderne pour accélérer son développement. Voici ce qu’il faut retenir :

1) Au-delà d’une simple prise de participation, il s’agit avant tout d’un rapprochement stratégique et d’une collaboration de deux entreprises complémentaires;

2) Raoul Mulheims et Mike Sergonne, fondateurs de Nvision, restent actionnaires;

3) La prise de participation de Maison Moderne est significative mais minoritaire;

4) Maison Moderne va transférer l’ensemble de ses projets digitaux et son équipe digitale chez Nvision;

5) Ce rapprochement permettra à Nvision et à l’agence de Maison Moderne de mutualiser leur offre de services envers les marques et les entreprises (de la stratégie à la production digitale et print avec des spécialisations en création d’expériences, de design et de contenu);

6) Au total, ce seront plus de 50 collaborateurs spécialisés au service des marques;

7) A l’occasion de cette prise de participation, Mike Koedinger et Etienne Velasti, directeur financier de Maison Moderne, rejoignent le conseil d’administration de Nvision.

Un commentaire

  1. Polux
    Le 28/04/2016 à 19:01 | Permalien

    Les agences clientes de MM apprécieront.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>