Noosphere élargit son offre avec un atelier publicitaire « in house »

Publié le 29/03/2017

L’agence Noosphere a annoncé le 23 mars dernier le lancement de ses nouvelles activités avec la création d’un atelier publicitaire « in-house ».

Un nouveau département dont les services s’étendent de l’impression digitale grand format (sur papier, adhésif, bâche…) au lettrage (découpe et pose de vinyles pour vitrines et véhicules, stickers, signalétique…) en passant par la production de stands et de PLV et autres articles publicitaires (y compris textiles).

L’atelier se veut écoresponsable avec l’utilisation d’encres HP LATEX pour les impressions grand format composées d’une base aqueuse, sans solvant, sans odeur, écologique et idéale pour les espaces publics.

Un commentaire

  1. Deus Ex Slibardum
    Le 29/03/2017 à 08:09 | Permalien

    Ça devient gênant d’entendre tout le monde parler d’impression écologique quand on passe en latex.
    Oui c’est à base aqueuse, mais les supports d’impression restent en pvc et compagnie ( 9 fois sur 10 ) et surtout, latex c’est des températures de dingues avec préchauffage de 7minutes avant impression.
    Non vraiment, j’insiste , ce n’est pas écologique. C’est mieux que les anciens système solvants, mais pas écologique.

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