Stratégie SEO : Thalassa sea & spa (groupe Accor) choisit Vanksen

Publié le 11/04/2017

L’agence Vanksen a piloté la stratégie SEO de la marque Thalassa sea & spa dans le cadre de la refonte de son site e-commerce.

Il s’agit de la 7ème année de collaboration entre les hôtels thalassothérapie & spa du groupe Accor et l’agence.

Vanksen a optimisé l’architecture de l’information pour répondre à la diversité des recherches d’internautes.  L’ensemble des contenus ont été rédigés pour refléter la promesse de ces séjours « esprit resort », maximiser leur visibilité dans les moteurs de recherche, et ainsi, développer le trafic qualifié.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>