Knewledge en formation intensive chez Google

Publié le 08/06/2018

Seule agence luxembourgeoise à avoir été sélectionnée par Google pour intégrer son programme « Elevator », l’agence Knewledge s’est rendue avec l’ensemble de ses équipes au centre européen du géant à Dublin pour suivre une formation intensive sur les campagnes marketing pilotées par la data et l’automatisation.

Le programme est piloté par 6 spécialistes de Google qui ont couvert des sujets tels que le media planning appliqué à YouTube, les solutions d’automatisation du display et les campagnes YouTube à la performance.

«Knewledge est la première agence en Belgique et Luxembourg avec un tel programme spécifique depuis le début d’année. Knewledge a été choisie car elle a fourni un excellent travail de qualité et a démontré un haut niveau de connaissances à travers la gestion de ses comptes clients et lors de ses participations aux différents workshops», souligne Anne-Charlotte Coen, Strategic Agency Manager chez Google.

Outre le programme de formation intensif, l’équipe de Knewledge a pu découvrir la vie et l’organisation au sein du centre européen de Google et renforcer la cohésion de l’équipe grâce à des activités de team building.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>