BTOB Awards 2018: Maison Moderne offre le Silver à Luxinnovation et à la Banque de Luxembourg

Publié le 25/10/2018

La cérémonie des BTOB Awards 2018, qui a eu lieu mardi soir à Bruxelles, comptait parmi les nominés la Content agency de Maison Moderne. Représentée ce soir-là par Mike Koedinger, l’agence intégrée de l’entreprise média luxembourgeoise est finalement repartie avec deux Silver awards, dans des catégories qui n’ont pas accouché de Gold cette année.

En détail, c’est le livre Histoires de Familles pour la Banque de Luxembourg qui reçoit le premier Silver dans la catégorie Communication (Best use of Publishing/Content).

Dévoilé lors d’un grand événement privé organisé par la Banque de Luxembourg et Maison Moderne, Histoires de Familles a reçu un très bel accueil, tant de la part des familles que des nombreux invités présents. L’ouvrage a également bénéficié d’une grande couverture médiatique, grâce à une série de vidéos de présentation de chaque famille, diffusées sur les supports de communication de la Banque de Luxembourg et de Maison Moderne et sur les médias sociaux.

Le second Silver award revient au magazine DODODO, édité en collaboration avec Luxinnovation et son Luxembourg Creative Industries cluster, dans la catégorie Presse (Best launch/ relauch).

Le premier numéro de DODODO, lancé en septembre dernier dresse le portrait du secteur des industries créatives à travers leurs meilleures réalisations. Un secteur dynamique qui représente au Luxembourg quelque 7.000 emplois pour 2.500 entreprises et couvre une grande variété d’activités.

Organisé par notre confrère belge Media Marketing depuis 2014, les BtoB Awards récompensent les meilleurs supports de presse business-to-business en Belgique et au Luxembourg.

Visiblement, le Luxembourg était bien représenté parmi le public, avec la présence d’Espace Médias, de la Graphisterie Générale et de André Hesse, de l’agence Vous:

Et pour ceux qui s’intéressent au design des trophées, ceux-là sont signés Minale Design Strategy.