Toolbox ne créera plus l’événement

Publié le 21/01/2019

Annoncée par nos confrères de Paperjam ce matin, la faillite de l’agence événementielle Toolbox créée par Dany Lucas il y a 10 ans, a été déposée le 14 janvier dernier.

« La conjoncture est une des raisons de la situation. Je n’ai pas non plus été assez rigoureux sur l’aspect gestion de l’entreprise, sur sa rentabilité. Quand vous êtes chef d’entreprise et en permanence sur le terrain, vous n’êtes pas toujours épaulé par un alter ego gestionnaire au quotidien. Mais c’est une explication et pas une excuse. » a déclaré Dany Lucas à Paperjam.

«Chaque événement est une aventure humaine. Quand vous êtes un grand passionné et que vos clients reconnaissent votre travail, vous ne voyez parfois pas venir les difficultés.»

Dany Lucas, interviewé par Paperjam

Parmi les grands événements orchestrés ces dernières années par l’agence, on se souviendra notamment des 175 ans du groupe POST, mais également des grandes soirées Media Awards pour le compte de RTL et de Maison Moderne.

L’homme aux lunettes de soleil rivées sur le front, qui était entouré de 3 autres salariés au moment de prononcer la cessation d’activités de la société, devrait rester actif dans le domaine de l’événementiel.

Lire l’article « Fin de l’aventure pour Toolbox » sur Paperjam.lu

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>