Claudia Eustergerling Design et la Direction de l’Aviation Civile récompensés aux DNA Paris Design Awards

Publié le 27/05/2019

Après avoir décroché un German Design Awards en février dernier à Francfort, le studio Claudia Eustergerling Design et son client la Direction de l’Aviation Civile viennent à nouveau d’être récompensés pour la nouvelle identité corporate par le jury de la première édition des DNA Paris Design Awards.

L’objectif de la refonte de la Direction de l’Aviation Civile était d’améliorer son image auprès du public, de montrer son sérieux et d’accroître sa visibilité. Le symbole précédent – un lion stylisé avec des ailes – a été remplacé par les trois caractères «DAC». L’idée de base fait référence aux lettres abstraites que dessine la face avant d’un avion. Le «A» au milieu représente la stabilité, tandis que le «D» et le «C» indiquent l’ouverture.

Les prix seront remis lors de la Summer Design Conference qui se tiendra du 26 au 28 juin 2019 au sein des Magasins Généraux de BETC Paris.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>