Bernard-Massard s’associe à Supermiro et lance une cuvée en édition limitée

Publié le 23/06/2019

Bernard-Massard s’est associé avec la startup Supermiro pour créer une cuvée spéciale, la Cuvée Supermiro. Une édition limitée à 2.000 bouteilles sleevées aux couleurs de la startup d’eLfy Pins.

Pour faire la promotion du lancement de cette cuvée en partenariat avec Auchan, l’équipe de Supermiro a organisé une nouvelle action dans la lignée de la Fête du Slipla pêche aux boules – dans la galerie commerciale Auchan Kirchberg.

Le principe était simple: plonger dans une piscine de plus de vingt mille balles pour tenter de remporter une bouteille de la cuvée Supermiro.

L’action en vidéo:

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>