Native Advertising Awards 2019: l’agence Maison Moderne décroche un Gold pour la BIL

Publié le 15/11/2019

Avec son projet pour la BIL, l’Agence Maison Moderne revient victorieuse des Native Advertising Awards 2019 qui se sont déroulés à Berlin. Après avoir remporté le bronze lors de l’édition 2018, l’agence spécialisée en content marketing a cette fois remporté le premier prix dans la même catégorie: Best Use of Native Advertising in Email.

Cette récompense vient consacrer une longue et fructueuse collaboration avec la BIL, qui confirme le succès de sa plateforme de contenus myLIFE et de son approche novatrice en content marketing. Cette approche permet de présenter des contenus utiles, informatifs et divertissants au grand public sur la gestion de leurs finances et la concrétisation de leurs projets privés et professionnels.

Au-delà de la production de nombreux contenus présents sur la plate-forme myLIFE, les équipes de l’Agence Maison Moderne ont conçu une rubrique de native advertising au sein de la newsletter Paperjam. Deux fois par semaine, cet encart met en lumière un des nombreux contenus « BIL » et renvoie directement vers la plateforme de contenus du client.

Une récompense que les responsables du projet côté annonceur, Michaël Mertens et Julien Henky, n’ont pas manqué de commenter: «Félicitations à toute l’équipe de Maison Moderne et merci pour la bonne collaboration qui contribue à faire de myLIFE un beau succès pour la BIL. Contents de pouvoir se reposer sur un partenaire ouvert aux nouvelles idées.»

De son côté, Mathieu Mathelin, directeur de l’Agence Maison Moderne, a tenu à renouveler ses remerciements à la BIL pour sa confiance, mais également pour l’opportunité formidable de porter haut les couleurs du Luxembourg dans cette compétition internationale.

Voir le palmarès des Native Advertising Awards 2019

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>