Groupe GET acquiert K’NOE et se positionne comme une agence « Grande Région »

Publié le 08/12/2019

Groupe GET, groupe de communication créé en 2001 et implanté à Metz, Luxembourg et Strasbourg, annonce le rachat de K’NOE, une agence de communication parisienne spécialisée dans la communication santé, l’alimentation et la nutrition. Une étape nécessaire, selon le PDG Thierry Ehrhardt, pour atteindre l’objectif de devenir l’une des agences de référence du Grand Est et la seule agence indépendante présente sur l’axe Paris-Reims-Luxembourg-Strasbourg.

«Nous avions déjà quelques clients parisiens, mais étions freinés dans leur développement par manque de proximité et nous cherchions depuis longtemps une structure complémentaire à la nôtre.»

Thierry Ehrhardt, PDG de Groupe GET

Cette synergie va permettre à K’NOE de développer ses compétences dans le milieu de la santé, par l’apport de la force commerciale du Groupe GET, qui compte près de 10 directeurs de clientèle, consultant en communication.

La présence sur Paris va permettre à Groupe GET de développer ses comptes parisiens et de pouvoir développer son portefeuille sur de la communication multicanale, notamment dans les domaines de l’immobilier, de la finance et de l’industrie.

Les 35 collaborateurs intégrés, réunis des 2 structures, vont proposer une offre full services allant de la stratégie à la création, en passant par la fourniture de contenus, l’accompagnement digital et la gestion des réseaux sociaux.

«Notre groupe va trouver un équilibre parfait entre des directeurs stratégiques, des chargés de projets généralistes et scientifiques suivant les domaines d’intervention, et une grosse force de frappe en production avec des directeurs de création, des graphistes print et web, des développeurs, des illustrateurs, des rédacteurs, un photographe et vidéaste.

Avec ses différentes structures, le groupe espère atteindre en 2020 un CA de 4 millions d’euros.