La Ville de Luxembourg offre 1000 euros pour réaliser l’affiche publicitaire de la Schueberfouer 2020

Publié le 24/01/2020

Cette année, la Ville de Luxembourg relance un concours créatif pour la réalisation d’une affiche publicitaire pour promouvoir la Schueberfouer, grande fête foraine dont la prochaine édition se tiendra du 21 août au 9 septembre 2020 sur le champ du Glacis.

« L’affiche sélectionnée sera utilisée comme visuel principal pour la campagne de communication et déclinée sur différents supports par une agence de communication. »

Le concours est ouvert à toute personne physique résidant au Grand-Duché de Luxembourg et la technique utilisée peut relever de domaines aussi divers que la photographie, la peinture ou le graphisme.

Les projets sont à remettre contre récépissé jusqu’au 28 février 2020 au Service Communication et relations publiques de la Ville (1er étage du bâtiment Raiffeisen, 28 boulevard Royal, L-2449 Luxembourg).

Un jury, désigné par le Collège des bourgmestre et échevins, sélectionnera les projets lauréats et décernera les prix de 1.000, 500 et 250 euros pour les trois meilleurs projets.

Il y a trois ans, la VDL avait déjà lancé ce concours. Les 3 premiers lauréats avaient alors été retenus pour les affiches successives des éditions 2017 (Lynn Cosyn), 2018 (Carole Stoltz) et 2019 (Nadia Recken).

Lire le règlement du concours

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>