Verbandskëscht soigne son identité visuelle avec Moskito et parle ‘avec le cœur’ à l’occasion de ses 20 ans
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Lancement de Monnett, le réseau social européen made in Luxembourg, qui veut redonner le pouvoir aux utilisateurs plutôt qu’aux algorithmes
GOOD VIBES events & communications recrute un(e) Client Strategy & Project Manager en CDI au Luxembourg
La MarkCom pointe les limites des nouvelles études d’audience au Luxembourg et plaide pour la mise en place d’une étude média globale
Workshops, conférences, vernissages, apéros, awards… Consultez le programme complet du Luxembourg Design Festival 2025 (12-16 nov.)
Communiqués·14/10/2010·1 min de lectureUn débat sur l’utilité et l’éthique de la publicité PartagerTweeterPartager Posté le 14/10/2010 – Source : L’essentiel Le Conseil de la Publicité organise une table ronde ouverte au public sur l’utilité et l’éthique de la publicité. Le débat aura lieu jeudi 21 octobre à 18h15 au Art café de Luxembourg-Ville.