[webinar] Thomas Crépon (TNS Ilres) en live au sujet du Covid-19 et de l’implication pour les marques le 28 avril

La croissance exponentielle du COVID-19 a généré des bouleversements sans précédent et déclenché des impacts de grande ampleur sur le paysage mondial. ​Au Luxembourg et dans le monde entier, les équipes de TNS (TNS Ilres) sont mobilisées pour éclairer votre compréhension et orienter vos décisions à court et long terme: vous permettre de choisir les meilleures options, prendre dès maintenant un temps d’avance et anticiper l’après-crise.

​Mardi 28 avril, à 16h.

Le webinar proposé par Thomas Crépon, Client Service Director chez TNS Ilres, a pour objectif de vous permettre d’appréhender les enjeux cruciaux dans la crise COVID-19 en se basant sur les enquêtes, mesures, études et insights réalisés par l’ensemble du groupe Kantar.​

  • Quels sont les sentiments et préoccupations principales des populations?
  • Comment les consommateurs adaptent leurs comportements d’achats?
  • Quelles sont les attentes à l’égard des marques?
  • Comment évoluent les habitudes média et la réceptivité des consommateurs à la publicité en période de crise?
  • Quelles sont les implications pour les marques dans leur communication et relation client ?
  • Quelles sont les tendances durables qui vont émerger de cette crise ? 
  • Comment se transformer pour y faire face ?

Si vous ne pouvez pas rejoindre la session en direct, vous pouvez toujours vous inscrire pour accéder au replay.