Présente depuis 1936 au Luxembourg, l’imprimerie Reka vient d’acquérir la société Italux. Une acquisition qui permet à Reka Print de proposer à ses clients des solutions en packaging, emballage et cadeaux personnalisés.
Ce rachat, opéré courant de l’été 2020, se matérialise aujourd’hui avec l’arrivée d’Italux dans les locaux de Reka qui emploie désormais 64 salariés.
Forte de 30 années d’existence au Grand-Duché, la société Italux a su s’imposer comme un acteur important du secteur de l’emballage. Elle compte une clientèle dans les domaines de l’alimentation, de la restauration, traiteurs et pâtisseries, ainsi que dans l’hôtellerie de luxe internationale.
Notre ambition est de devenir un one-stop-shop au Luxembourg. Nos clients n’auront plus besoin d’aller chez trois fournisseurs différents pour répondre à leurs besoins.»
Frédéric Gillen, directeur de Reka.
Pour le directeur de Reka Print, cette acquisition devrait permettre d’accélérer la croissance de sa firme après une année 2020 particulière.
Afin de matérialiser cette absorption, un showroom regroupant les produits des deux entités sera bientôt ouvert aux clients et prospects.