Rapprochement stratégique entre les agences Moskito et Lightbulb

Moskito et Lightbulb ont décidé d’unir leurs expertises et leurs forces pour offrir à leur clientèle les services d’une agence « 360° ++ ».

Le secteur de la communication et de la publicité s’élargit sans cesse et s’inscrit dans une évolution constante des technologies de l’information et de la communication. C’est dans ce champ, toujours plus large et toujours plus pointu que Moskito et Lightbulb s’engagent dans un rapprochement stratégique qui se veut performant et pérenne.

Moskito, agence de communication indépendante créée en 2004 et co-dirigée par Sonia Hoffmann et Carole Retter offre un large panel de services de la stratégie marketing à la conception de campagnes publicitaires, avec une créativité reconnue.

Lightbulb, fondée en 2013 par Johny Goerend, Michel Weimerskirch et Marc Marchal, spécialiste du monde numérique et Internet, propose ses services de conception et réalisation créative, d’expériences numériques, de solutions innovantes et de développement personnalisé.

Aujourd’hui, Moskito et Lightbulb concrétisent un partenariat qui vise à apporter à leur clientèle la pluridisciplinarité de leurs équipes d’experts dans le domaine sans cesse plus large et complexe de la communication, de l’information et de la publicité.

Le cadre de ce partenariat n’entame en rien l’indépendance pleine et entière de Moskito et de Lightbulb. En combinant nos services, nous entrons dans la cour des agences 360° ++ par notre complémentarité, nos savoir-faire et l’enthousiasme qui anime chacune de nos équipes. Moskito et Lightbulb ont pour politique commune une vision avant-gardiste de la communication, un souci constant de la satisfaction client et un relationnel privilégiant l’humain.

Carole Retter, Partner de l’agence Moskito

Dans leur stratégie de croissance, Moskito et Lightbulb ont donc fait le choix de grandir main dans la main. Un choix qui a pour objectif de répondre aux demandes et exigences toujours plus pointues de leurs clients.