Vers un nouveau mode de travail hybride chez Cropmark

Depuis le 1er janvier 2021, l’agence Cropmark a investi de nouveaux locaux, situés au 27 rue du Château dans le quartier de Dommeldange (Luxembourg). Une adresse que les amateurs d’architecture connaissent bien, car il s’agit de la résidence Lili’s Garden réalisée par le bureau d’architecture EGB Hornung & Associés en 2012. Promis, on vous fait visiter bientôt.

Mais au-delà d’un changement d’adresse, l’agence annonce mettre en place une nouveau mode de fonctionnement et une nouvelle approche collaborative en interne. Une nouvelle approche née de la crise sanitaire, mais qui perdurera une fois celle-ci passée:

Les enseignements tirés de la crise sanitaire et ses répercussions sur le monde professionnel ont eu un réel impact sur notre vision du travail. Nous avons tiré parti de la mise à distance pour optimiser la dématérialisation de nos procédés et revoir notre façon de collaborer.

Nicolas Felten, Partner

Cette nouvelle démarche combinera présence au bureau, télétravail, visioconférences, échanges et flexibilité. L’ensemble contribuera à créer un nouvel environnement de travail élargi et flexible, bénéfique à tous et finalement plus gratifiant et productif, selon les responsables de l’agence.

Cropmark veut ainsi réunir le meilleur des deux mondes pour le bien-être de ses équipes et au service de la qualité de leurs prestations. Ce nouveau mode de travail hybride, rendu possible par l’aménagement des nouveau bureaux à Dommeldange et le développement des nouvelles technologies, constituera la norme chez cropmark, aussi après la crise.