Opération co-branding entre Oberweis et Losch pour l’épiphanie

Qu’est-ce qui peut bien rapprocher un pâtissier et un concessionnaire automobile? Pas grand chose? Détrompez-vous. À l’occasion de l’épiphanie 2022, Oberweis et le Groupe Losch Luxembourg nous prouvent le contraire en nous parlant de passion et d’excellence, des valeurs que défendent ces deux entreprises luxembourgeoise depuis leur création.

Débuté en 2021, la collaboration entre Oberweis et Losch sur le terrain de la traditionnelle galette des rois, se poursuit cette année avec le lancement d’une collection de 6 fèves à l’effigie de modèles emblématiques des marques automobiles distribuées par Losch. On retrouve ainsi les mythiques Porsche 911, Van Volkswagen, Coccinelle, Audi Quattro, SEAT Ibiza et Skoda Octavia.

Au-delà de plaire aux aficionados – qui peuvent également acheter chez Oberweis le coffret avec les 6 fèves – cette opération marketing va plus loin avec quelques cadeaux à la clés offerts par le partenaire Losch, pour les chanceux qui tomberont sur les fèves dorées et numérotées. Parmi ces cadeaux, un weekend à Stuttgart pour deux personnes avec visite du musée Porsche, et bien sûr le prêt d’une Porsche pour s’y rendre. Sympa.

Un partenariat sans passion? Tout simplement impensable pour nous! Depuis 1948, Losch est synonyme de passion pour tout ce qui touche à l’automobile et à l’excellence. Des valeurs qu’Oberweis partage également dans sa quête d’originalité et de délicatesse. 

Miriam Eisenmenger, Group Marketing Manager – Losch