Le Rooftop SixSeven confie son identité visuelle à ID+P

Perché au sommet du Complexe Royal-Hamilius, le Restaurant SixSeven dévoilera bientôt (au printemps 2022) ses deux visages. Une carte à mettre les papilles en émoi, une vue qui embrasse la ville jusqu’à l’horizon, deux ambiances particulières selon l’occasion sauront combler les cinq sens… et le sixième vous aura mené jusque là.

Tout comme la vue, la promesse du rooftop SixSeven est belle. Et son concept est désormais connu: une brasserie cosmopolite au sixième étage surplombée par un restaurant bistronomique à l’ambiance raffinée au 7ème, selon les journalistes de Paperjam Foodzilla.

Côté identité aussi, il fallait que ça reflète ce côté exclusif. Pour cela, c’est l’agence Ierace Dechmann + Partners qui a été missionnée, de la recherche du nom à la création du logo (un 6 et un 7 intelligemment entremêlés qui viennent construire une forme singulière), de l’univers visuel et de la charte graphique.

L’agence gère également les réseaux sociaux de ce double-restaurant dont l’ouverture va forcément être un événement.