Lancée en partenariat avec RTL, la compagnie aérienne luxembourgeoise a dévoilé fin juillet sa nouvelle plateforme Luxair Inflight Entertainment, riche en contenus, trilingue et accessible gratuitement par les passagers depuis leur propre équipement (téléphone, tablette ou ordinateur portable).
Développer l’expérience client de ses passagers à bord est au cœur des préoccupations de Luxair.
Gilles Feith, CEO de Luxair
Sur cette plateforme de divertissement à bord, déjà disponible sur 4 Boeing de la compagnie et annoncée prochainement sur l’ensemble de la flotte, les voyageurs peuvent ainsi profiter, aux côtés des informations de vols et autres infos Luxair, de l’ensemble du contenu vidéo de RTL Play: des films (récents ou cultes), des séries, des émissions, des journaux télévisés, des jeux… Chaque trimestre, 4 nouveaux films viendront étendre la rubrique proposée.
Sur cette plateforme, les passagers peuvent également consulter au format digital le magazine de bord Inflight (produit par Maison Moderne avec des contenus Paperjam et Delano).