Creativity Camp 2022: les Créatifs publicitaires s’affronteront le 29.09! Venez les encourager

Rendez-vous incontournable de la rentrée pour les agences membres de la MarkCom et leurs équipes créatives, le Creativity Camp revient pour cette édition 2022 avec un concept inchangé: un battle créatif autour d’un sujet « top topical » tiré au sort le jour-même.Les équipes de 3 personnes maximum ont alors 4 heures pour plancher sur le briefing en choisissant librement la marque pour qui ils vont travailler, luxembourgeoise ou internationale.

À 18h, fin de la Creative Session. Tout le monde rend les copies, et on se prépare pour les présentations, dès 19h, devant un public surchauffé de collègues et d’annonceurs venus encourager les participants. Puis viendra alors le temps des votes du public, et finalement des délibérations.

Qui montera sur le podium? Les agences binsfeld, Concept Factory et VOUS, lauréates de l’édition 2021, remettent leur titre en jeu!

Les agences membres de la MarkCom ont jusqu’au vendredi 23 septembre pour inscrire gratuitement un team à la Creative Session. Pour s’inscrire, ça se passe ici.

L’événement, organisé par la MarkCom en partenariat avec Regie.lu aura lieu dans les locaux de Mediahuis Luxembourg à Howald.

Tous les professionnels de la Com conviés à l’After Camp Party

Si le concours est réservé aux agences membres de la MarkCom, tous les professionnels du monde de la Communication sont cordialement conviés dès 18h à l’AFTER CAMP PARTY, pour notamment découvrir la présentation des projets, mais également networker autour d’un verre et d’une petite restauration, le tout dans une ambiance des plus conviviales. L’inscription est obligatoire, par ici.

Découvrez le programme de la journée, le règlement et les formulaires d’inscription sur le site Creativitycamp.lu.