À 50 ans, De Cillia Carrelages s’offre une nouvelle image avec Comed

Pour célébrer ses 50 ans d’activité au Luxembourg et marquer la passation des rênes à la 3ème génération, la société familiale Carrelages De Cillia a fait appel à l’agence Comed, lui confiant deux missions: la refonte de son logo et de son univers graphique, ainsi que la création d’une campagne d’image.

Comed signe ainsi la nouvelle identité de l’entreprise, qui reflète désormais davantage l’élégance et la qualité des produits et services maison.

Un carrelage qui donne envie

Le plan de com s’articule quant à lui autour d’un spot TV – réalisé par Studio Fränk Weber – au ton léger qui nous rappelle à quel point une belle maison influe sur le bien-être et la « motivation » de ses habitants.

La campagne se décline en annonces presse et en display digital. Un effort particulier a également été mis sur le marketing digital (social ads, Google ads & landing page campaign.decillia.lu) en collaboration avec GenY Media.


Annonceur: De Cillia Carrelages
Responsable client: Philippe De Cillia
Agence: Comed
Account manager: Angela Valentini
Art director / copywriter: Anne-Sophie Boeuf
Graphic designer: Virginie Feltz
Video editing & motion design: Paulo Bras Morgado
Digital marketing: Céline Chevet, Anne-Sophie Boeuf
Landing page: Jonathan Notay
Photographie et vidéos: Studio Fränk Weber
Marketing digital: GenY Media
Voix: IP Prod