Porsche Luxembourg promeuvent l’électrisant Taycan tout au long de 2023 avec Noosphere

Marque phare du portefeuille Losch, Porsche se distingue par un ancrage particulièrement fort au Luxembourg. Et pour cause, Losch figure parmi les plus vieux importateurs de la marque à travers le monde.

Paysages luxembourgeois, tournage et campagne nationale sont donc de mise quand il s’agit de promouvoir le Taycan, modèle 100% électrique du constructeur allemand. Il est mis en lumière tout au long de cette année 2023 – année des 75 ans de l’importateur luxembourgeois – en suivant trois phases de communication. Zoom sur les deux premiers volets de cette campagne signée Noosphere.

Phase 1: Embrace the future

Le Taycan marque votre histoire, et écrit votre avenir, telle est la promesse du constructeur Porsche:

Phase 2: Embrace your passion

L’outil exclusif d’analyse d’audience de Noosphere a révélé un intérêt tout particulier chez les clients Porsche: le vélo. L’apparition de VTTistes professionnels n’est donc pas le fruit du hasard dans ce second volet:

Quant à la dernière phase de la campagne, celle-ci est prévue pour fin 2023, et devrait coïncider avec la période des fêtes.