La satisfaction client au cœur de la nouvelle campagne Eltrona

Après avoir dévoilé son nouveau territoire de marque en septembre dernier, imaginé avec l’agence VOUS, l’opérateur Eltrona a déroulé une première vague de communication au dernier trimestre 2023, mettant en avant la force de son offre Internet, symbolisée en un mot: L’internet GiGA. La marque, qui affiche clairement ses ambitions de s’imposer par les principaux FAI au Luxembourg, débute 2024 sur un autre registre, celui de la satisfaction client, en conservant la même expression: à travers son engagement GiGA, elle compte bien redéfinir l’expérience client en ligne.

Des collaborateurs Giga compétents et Giga aimables, des télé-conseillers Giga disponibles, des techniciens Giga professionnels… Eltrona met en lumière le professionnalisme de l’ensemble de ses équipes, des conseillers aux techniciens, qui se traduit côté clients par un taux de satisfaction élevé. En d’autres termes, des clients Giga satisfaits. L’annonceur et l’agence ont ainsi choisi de capitaliser sur les avis 5 étoiles Google, ainsi que sur les résultats d’une étude satisfaction menée auprès de leurs nouveaux abonnés, pour concevoir les messages de cette nouvelle vague de communication.

Lancée depuis une semaine, d’abord sur le réseau Tramedia, la campagne se déploie progressivement sur l’ensemble des médias traditionnels.