Regie.lu dévoile Redgie, son outil de création et d’optimisation de Plan Média au Luxembourg

Sponsorisé

Dans un contexte démographique qui évolue très vite, Regie.lu rappelle dans sa dernière campagne qu’elle se positionne comme la régie en mesure d’adresser toutes les communautés résidentes au Luxembourg grâce à ses principales marques que sont Luxemburger Wort, Virgule.lu, Luxembourg Times et Contacto. En parallèle, la régie publicitaire de Mediahuis Luxembourg dévoile son nouveau site internet doté d’un outil de briefing assisté dénommé Redgie. Objectif: permettre aux annonceurs et aux agences de créer leurs plans média sur-mesure en quelques clics.

Pour renforcer son positionnement « Connecting brands to communities » et réaffirmer sa capacité à trouver les meilleures combinaisons pour toucher efficacement les 4 principales communautés résidentes au Luxembourg, Regie.lu lance la deuxième vague de sa campagne réalisée par l’agence SMART. « Le concept visuel du Rubik’s cube nous a tout de suite séduit car il exprime bien la complémentarité de nos écosystèmes médias pour une campagne publicitaire efficace au Luxembourg. » explique à ce sujet Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication de Regie.lu.

Un nouveau site doté d’un simulateur de plan média

En parellèle, Regie.lu dévoile son tout nouveau site, confié aux équipes de l’agence Adoraweb. Avec un graphisme et une ergonomie entièrement revus, ce nouveau site souhaite offrir aux agences et aux annonceurs un usage pratique et utile, comme en témoigne l’intégration d’un simulateur de plan média, dénommé Redgie.

Grâce à ce simulateur, après avoir répondu à quelques questions concernant son secteur d’activité, sa cible, la période et la durée de communication, et après avoir précisé une fourchette budgétaire, l’utilisateur se verra proposer en retour la meilleure stratégie pour maximiser l’impact de sa marque à travers les médias du groupe Mediahuis Luxembourg.

À tester dès maintenant sur le site Regie.lu.