Après avoir annoncé en octobre dernier l’intégration de la Maison Bernard-Kauffman, spécialisée depuis plus de 125 ans dans la production de drapeaux, fanions, bannières et autres accessoires protocolaires, Reka poursuit ses opérations de croissance externe avec Ipso Facto. L’entreprise, active depuis près de 30 ans dans le domaine des objets publicitaires et cadeaux personnalisés au Luxembourg, rejoindra officiellement Reka à compter du 1er janvier 2026.
Fondée sur une expertise pointue, un savoir-faire technique solide et une relation de proximité avec ses clients, Ipso Facto s’est imposée au fil des années comme un partenaire de confiance pour de nombreuses entreprises. Cette intégration marque une étape clé dans la continuité de son développement et ouvre un nouveau chapitre prometteur.
« Je transmets la gestion d’Ipso Facto à Reka avec la conviction que cette nouvelle étape renforcera notre dynamique. Cette union permettra d’assurer la continuité de nos activités tout en offrant à nos clients de nouvelles opportunités en matière de créativité, de qualité et de solutions sur mesure. » confie Stéphane Pupita, le fondateur d’Ipso Facto.
Nous sommes ravis d’accueillir Ipso Facto au sein de Reka. Le rapprochement de nos deux entreprises renforce notre position sur le marché et enrichit notre palette de services. Ensemble, nous continuerons à façonner des solutions de communication toujours plus complètes et créatives.
Frédéric Gillen, Directeur général – Reka
En rejoignant Reka, Ipso Facto bénéficiera de la force d’un acteur historique (fondé en 1936) spécialisé dans l’impression, le packaging, le grand format et les goodies. Cette fusion permettra de réunir les expertises complémentaires des deux entreprises et d’amplifier leur capacité à proposer des solutions encore plus améliorées aux professionnels.
Afin d’assurer une transition fluide, Stéphane Pupita accompagnera l’intégration, continuera à suivre ses clients principaux et rejoindra Reka pour contribuer au développement commercial dans les années à venir. Les services d’Ipso Facto seront pleinement maintenus, tandis que la gestion rejoindra progressivement les infrastructures de Reka dès janvier 2026.










